How to canine - Guide Pratique CHIENS

De ZetaWiki
Aller à : navigation, rechercher

Extraits de la FAQ BeastLove_FR.

Le guide féminin des relations sexuelles canines.

(source : Anna, éleveuse dans un chenil italien, traduit par Patricia)

Dans ce guide, je parlerai du cunnilingus, de la pénétration vaginale et pour finir de la fellation. La pénétration anale peut être effectuée mais je pense que vous devez être assez expérimentée avec la sodomie avant d'essayer cela avec un chien, aussi ai-je décidé de ne pas en parler ici.

Le Cunnilingus

Le cunnilingus est quand quelqu'un (dans ce cas un chien) utilise sa langue sur les parties génitales féminines. Toutes les femmes qui ont essayé un cunnilingus avec un homme ou une femme savent que cela est agréable, bien que cela soit un peu fatigant pour la personne qui l'applique. La langue du chien est différente de celle d'un homme, sa langue a de puissants muscles qu'il peut utiliser beaucoup plus longtemps sans être fatigué. Mais ce qui rend un cunnilingus tellement agréable avec un chien, ce sont les caractéristiques anatomiques de la langue d'un chien agrémenté de son léchage passionné... La langue d'un chien, est comme vous le savez probablement, plutôt grosse, fine mais large et longue et extrêmement flexible. Toutes celles qui ont été léchées par un chien (ne serait ce qu'aux mains), savent que sa surface est plus râpeuse que celle d'un homme. Pour un chien mâle, lécher est extrêmement naturel. Comme je vous l'ai dit plus tôt, la plupart des relations sexuelles entre les femmes et les chiens ont commencé par accident. Le parfum dégagé par un vagin de femme rappelle au chien celui d'une chienne, plus spécialement, si la femme a ses règles. Pendant cette période de règle, le vagin fournit une odeur forte caractéristique. Si ce parfum parvient au nez du chien et s'il voit vos parties génitales, le chien comprendra le signal. En effet, quand une chienne est en chaleur, ses parties génitales sont gonflées et pleines de sang, en outre, elles dégagent une odeur plus forte. La chienne, quand elle donne une chance au chien, tourne son dos pour lui indiquer qu'elle est prête à être montée. Le chien alors va sentir son vagin et la lécher pendant un petit moment, après, il la montera. Ce système fonctionne de la même manière avec une femme. Quand un chien sentira votre parfum, il s'approchera et commencera à vous sentir, après cela il tentera de vous lécher. Il est bon que le chien soit jeune et inexpérimenté, car cela vous permettra de le former à vous lécher de la manière que vous souhaitez. Pour les pénétrations, au contraire, les chiens apprennent très vite et davantage avec l'âge (voir le chapitre sur les éléments de compréhension sur la sexualité canine). Il y a plusieurs moyens pour laisser un chien effectuer son cunnilingus.

Sur le dos

Le plus simple, et celui qui vous permet de conserver le plus de contrôle et de tout voir, est de s'allonger sur le dos, le chien entre les jambes, sur le sol ou dans votre lit. Souvent, si le chien n'a pas l'expérience de l'amour avec une femme, cela peut être un peu frustrant. Il peut ne pas reconnaître l'endroit, car si vous êtes sur le dos cela ne lui rappellera pas une chienne. Par conséquent, au début, il peut être nécessaire de le guider entre vos cuisses, en l'attrapant gentiment par le cou. Une fois qu'il aura commencé à vous sentir ou à vous lécher, vous pourrez le laisse faire, il restera entre vos cuisses par son propre désir sexuel. La sensation d'être léchée par un chien est indescriptible. Une langue râpeuse qui vous lèche les lèvres, une langue qui vous caresse le clitoris... Pour connaître cette sensation... il suffit d'essayer vous-même... En écartant vos jambes le plus possible, vous donnerez à votre amant un plein accès à votre intimité. En écartant les jambes, vos lèvres s'écarteront, rendant votre clitoris totalement exposé aux coups de langue de votre amant... En faisant cela, il essayera d'introduire sa langue dans vous pour rechercher la source de vos sécrétions et de votre parfum...Tout ce que vous avez à faire, est de vous allonger, de laisser votre expert faire son travail... et d'apprécier !!!

Pour apprécier plus encore : à moitié allongée sur le lit...

Il y a plusieurs moyens de se faire lécher par votre chien de manière à apprécier plus encore. Une façon est de mettre un gros coussin sous ses fesses, en faisant cela, vous lui donnerez un accès total à votre bouche d'amour. La position suivante que j'aime utiliser le plus souvent est de m'asseoir sur le lit puis de m'allonger (les fesses et le dos se trouvent sur le lit, les pieds reposent sur le sol). Cette position est très confortable et donne un complet accès à votre intimité... Ces positions vous permettent d'avoir un accès total sur ce qui se passe, et vous contrôlez et supervisez la relation sexuelle, ce qui peut intensifier vos orgasmes... En même temps, le chien ne pourra pas vous monter. S'il essayait et que vous ne vouliez pas, vous auriez juste à refermer vos jambes...

La Position Ultime pour se faire lécher : à quatre pattes.

Une position plus osée pour recevoir un cunnilingus et qui est extrêmement agréable est de se mettre à quatre pattes avec le chien derrière vous. La raison, pour laquelle c'est osé, est que le chien une fois qu'il vous aura bien léché essayera de vous monter. Cela est dû au fait que vous ressemblez dans cette position parfaitement à une chienne désireuse de se faire monter, et il connaît par instinct cette position si naturelle et si familière... Quand il essayera de vous monter, il pourrait être difficile d'échapper à son désir... Si vous ne souhaitez pas aller jusqu'au bout, il y a un moyen d'y échapper, il s'agit de se mettre sur les genoux et de se relever, pour rendre impossible toute pénétration. Mais s'il est lourd, vous pouvez être trop faible pour relever ses pattes de devant... Cette position est réservée aux femmes expérimentées, c'est-à-dire quand vous aurez fait l'amour plusieurs fois avec votre chien et que vous le connaîtrez mieux. Cette position est extrêmement agréable. Dans cette position, vous pouvez bien écarter vos jambes pour lui donner un accès complet à votre entrecuisse. La différence est que vous pouvez lui donner accès à votre anus. Quand il appliquera sa langue sur votre sexe, il vous donnera aussi autour de l'anus de merveilleuses sensations. Votre hygiène intime doit être parfaite. Vous devez être sûre que vous vous êtes lavé avant l'acte sexuel, spécialement autour de la région anale. La raison est que se trouvent différents types de bactéries se trouvent autour de l'anus, et sa langue peut les disperser dans votre vagin. Ce n'est pas risqué si sa langue ne s'enfonce que de quelques centimètres à l'intérieur. Mais, je vous conseille de vous laver de manière à ne jamais avoir d'infection vaginale. Je dois ajouter que la langue d'un chien est très propre, aussi propre que celle d'un homme. Par conséquent, vous ne pouvez pas attraper une infection par sa langue lors d'un cunnilingus. C'est seulement lorsqu'il lèche votre anus qu'il peut disperser des bactéries dans votre vagin. Un chien vous léchera relativement longtemps, et son cunnilingus provoquera des orgasmes, les uns derrière les autres. Sa langue longue, flexible et très adroite, pénétrera au fond de votre sexe pour chercher l'origine de vos sécrétions, comme aucun humain ne pourra jamais le faire.

Quelques trucs : sucre en poudre et miel...

Cependant, vous pouvez avoir quelques problèmes avec lui, il peut devenir trop désireux et vouloir vous monter, ou il peut perdre son intérêt après quelque temps, il y a un moyen d'améliorer son cunnilingus. En appliquant du sucre de temps en temps à l'entrée de votre chatte, il deviendra beaucoup plus désireux de lécher, le double effet du sucre et de votre odeur vous rendront, lui comme vous, fou de désir. Avec cette méthode, il ne léchera pas aussi profondément que précédemment, mais il léchera surtout l'entrée de votre vagin. Si vous désirez qu'il mette sa langue dans vous, au fond de votre intimité, j'ai un autre truc. Ce peut être un peu salissant, mais cela fonctionne parfaitement. Dans ce cas, il est préférable de s'installer sur une serviette et d'en avoir une pour sécher de temps en temps votre chatte qui sera complètement mouillée et qui gouttera de sa salive. Ce truc est le suivant, vous appliquez du miel sur vos lèvres intérieures puis vous insérez du miel dans votre vagin. Au plus profond vous irez, au plus profond il ira le chercher avec sa langue. Plus vous en appliquerez, plus longtemps il le cherchera avec sa langue. Pour en déposer au fond de votre corps, vous pouvez utiliser vos doigts ou le meilleur moyen que je connaisse, un compte goutte ou équivalent (une seringue sans aiguille!). En l'insérant de quelques centimètres, et en laissant une grande quantité de miel vous pénétrez. Le miel restera dans votre vagin et se répandra proprement et soigneusement. Quand sa langue cherchera cette friandise, le miel parviendra à s'écouler grâce à la pression interne de votre vagin et fournira une source continue de miel qui rendra votre chien plus désireux de vous lécher et il vous donnera les plus délicieux orgasmes que vous n'ayez jamais reçus. En appliquant aussi du miel ou du sucre sur votre intimité, sur vos seins, sur vos fesses et sur le ventre, le chien vous fera avec sa langue une toilette délicieuse qui vous nettoiera complètement le corps, en vous donnant de formidables sensations... Cependant, il est très important de ne pas faire cela trop souvent car trop de sucre ou de miel causeront des caries au chien.... Vous pouvez donc utiliser cette méthode pour l'entraîner, au début de votre relation.


Quelques informations sur la sexualité canine

Avoir des relations sexuelles avec son chien nécessite de connaître les chiens en général. La première fois que les chiens font l'amour, ils découvrent leur partie " mâle ", et il deviendra alors plus difficile de changer leur façon de faire une fois qu'ils auront appris. Par conséquent, si vous voulez effectuer l'ultime expérience avec un chien, pour en faire un amant compagnon de toute votre vie, vous devez essayer avec un chiot, voire un chien de 12 à 18 mois sans expérience des rapports sexuels. Je sais que c'est assez difficile à trouver, après tout vous utiliserez ce que vous trouverez. Comme consolation, je peux vous assurer qu'entraîner un chien une paire de semaines améliorera souvent l'acte sexuel. Bien que l'ultime sensation, physique comme mentale, se produise quand le chien vous fait l'amour, vous n'avez pas besoin d'aller jusqu'au bout, même s'il s'agit du clou de la relation.

Le fourreau.

Quand on parle des chiens, la taille perd toute importance étant donnée la manière avec laquelle ils sont faits. A première vue, un sexe de chien est complètement différent, s'il est comparé à un sexe d'homme. Au lieu d'avoir un prépuce, le sexe d'un chien est fait en entier comme la pointe de celui d'un homme. Ce qui signifie, plutôt rose-rouge, et très sensible au toucher. L'absence de prépuce, qui a la fonction de protéger l'extrémité sensible du pénis humain, est remplacée par un fourreau dans lequel se trouve en entier le pénis du chien quand il n'est pas en érection. Ce fourreau permet de distinguer au premier coup d'œil un chien d'une chienne. Le pénis est plus large que le fourreau. Lors d'une érection, le fourreau va se retirer en arrière, en même temps que le pénis va pousser pour sortir et grossir en dehors du fourreau. Le pénis d'un chien est différent aussi dans son apparence. Au lieu d'avoir ce si familier et si sensible gland en forme de champignon des hommes, le pénis d'un chien est pointu à l'extrémité et s'élargit au bout de 2 ou 3 cm. Comme je vous l'ai dit plus tôt, le pénis en entier est aussi sensible que le gland d'un homme. Au bout du pénis, le chien a un petit trou à partir duquel il éjacule, il est un peu différent de celui d'un homme qui a une fente, cependant le rôle est identique.

Une éjaculation continue.

A taille équivalente, le plaisir est généralement beaucoup plus important avec un chien qu'avec un homme. Pour tout vous dire, le chien est une des races avec des caractéristiques spéciales. Quand un chien est excité, son pénis entre en érection et retire en arrière son fourreau de protection. A la différence des hommes, un chien crée du sperme en continue en même temps que le pénis est en érection et qu'il est excité. Une autre chose qui le distingue de l'homme, est qu'il va gicler pendant tout le rapport sexuel, du début de l'érection jusqu'à la fin du rapport sexuel, ce qui rend le rapport extrêmement agréable. Mais aussi, il y a la raison suivante...

Le fameux bulbe du pénis qui vous attachera au chien par le vagin.

Le bulbe du pénis est une caractéristique très intéressante qui rend l'amour canin extrêmement agréable. Un pénis de chien est fait d'une matière qui ressemble à du caoutchouc qui peut gonfler prodigieusement, ce qui fait tout son intérêt. Comme pour une chienne, quand un chien vous pénétrera, il commencera à se voûter, à vous monter frénétiquement, et à éjaculer immédiatement continuellement. Mais après quelque minutes, quand le chien atteint son vrai orgasme, alors la base de son pénis va se gonfler. Comme pour une chienne, une fois le pénis bien entré dans vous, il ne bougera plus, il appliquera une constante pression pour s'assurer que le bulbe du pénis est bien dans vous. Pendant ces quelques secondes, le bulbe va grossir plus encore dans votre vagin de telle manière qu'il ne sera plus possible de l'extraire avant la fin du rapport (je vous parlerai plus tard de la durée du rapport). A partir de là, le chien va éjaculer intensivement au coeur de vous. Le rôle du bulbe est donc de vous nouer à lui pendant un bon moment. Cette attache par le bulbe assure que le sperme se dépose bien profondément au fond du vagin pour augmenter les chances de fécondation lorsqu'il monte une chienne. Beaucoup de femmes que j'ai initiées à l'amour canin, m'ont dit qu'une fois essayé, c'est le bulbe qui vraiment les motive à faire l'amour avec leur chien. Je ne peux être que de leur avis. Son apparente minceur masque ses possibilités de dilatation.


La pénétration vaginale

Finalement, vous avez décidé d'aller jusqu'au bout de l'amour canin, je ne peux que vous féliciter. Si vous suivez, les conseils donnés dans ce texte, vous serez une maîtresse comblée, et vous pourrez découvrir une des seules choses qu'une femme puisse découvrir. Cependant, les chiens ne sont pas comme les hommes, la première fois avec un chien peut être assez frustrante. Vous pouvez être peu familière des réactions du chien, le chien peut être très excité et vous pourriez être effrayée par l'acte après tout. La première fois ressemble à faire l'amour à un adolescent trop excité... En d'autres mots, vous pourriez ne pas aimer la première fois. Mais une paire de séances d'entraînement et de la pratique vous conduiront vers de fantastiques orgasmes beaucoup plus puissants que ceux apportés par une relation humaine classique.

Quelques articles utiles.

Faire l'amour avec un chien peut être très simple, aussi simple que de faire l'amour avec un homme, et souvent plus facile. Un chien n'a pas de problème de disposition, il sera toujours prêt pour vous satisfaire. Cependant, je vous recommande d'avoir les articles suivants sous la main quand cela commencera à vous démanger. Ces articles vous rendront le plaisir plus délicieux, la pénétration plus agréable et éviteront toute accidentelle contusion.

- 2 paires de chaussettes (4 chaussettes de petite taille), vous mettrez les chaussettes aux pattes de votre chien pour éviter qu'il ne vous griffe.

- 1 grande serviette pour placer sous vous (ou sous lui) de manière à ce que son sperme et votre liqueur ne salissent ni le lit, ni la moquette, ni les chaises, ni tout ce que vous allez utiliser pour faire l'amour.

- 1 petite serviette ou de l'essuie-tout pour sécher votre sexe de temps en temps et après le rapport.

- 1 ou plusieurs coussins pour vous rendre la pénétration confortable et pour placer votre vagin sous le bon angle de manière à ce que la pénétration soit facile et que cela soit délicieux pour vous et pour votre amant canin.

- éventuellement une petite table (des informations pour choisir une bonne table vous seront données plus tard).


Préludes

Maintenant, c'est le moment de commencer la séance en laissant le chien vous lécher pendant quelque temps, il deviendra excité par l'acte dès qu'il sentira le parfum de votre vagin. Son pénis va donc entrer en érection et vous pourrez l'aider à le durcir en lui massant le fourreau de son sexe jusqu'à ce que la pointe de son sexe apparaisse. Alors, en tirant et en poussant le fourreau de son sexe, vous essayerez de lui donner une érection complète. Au début, cela pourrait durer un peu de temps pour comprendre quelle est la manœuvre qui excite le plus le chien. Mais le pénis d'un chien est très sensible, vous n'aurez donc pas beaucoup de problèmes pour que votre amant devienne dur et prêt à s'occuper de vous. Vous n'avez pas besoin de penser à la lubrification. Si vous laissez le chien vous lécher pendant quelque temps, ce sera souvent largement suffisant, et comme vous le savez déjà, le chien commencera à gicler presque instantanément dès que son pénis entrera en érection. Au début, le jet sera plutôt lent et la quantité de liquide faible, mais plus le chien sera excité, plus il produira de liquide. Il est important de ne pas exciter le chien plus que nécessaire avec vos mains, car s'il est inexpérimenté ou si c'est la première fois qu'il vous fait l'amour, il peut atteindre un orgasme très rapidement, et là je sais que vous aimeriez l'avoir au fond de vous.

La pénétration.

Maintenant que vous êtes prête à le faire pénétrer, vous devez savoir que cela peut être salissant et que vous allez avoir du sperme de chien au fond de vous. Ne vous effrayez pas, vous ne risquez rien. En fait, quand vous faites l'amour avec un chien, ne pas se retrouver avec son sperme au fond de vous est quasiment impossible,. Il est donc conseillé d'avoir une grande serviette sous vous. Cela évitera que son sperme ne vienne salir des objets que vous voulez garder propre. Je dois ajouter que le sperme d'un chien NE PEUT PAS vous rendre enceinte ! Vous ne devez donc pas vous soucier de ce problème. Il y a plusieurs positions qui vous permettent de faire l'amour avec un chien. Le nombre de position est inférieur à celui permis par un homme, mais cela est dû au fait que votre amant a 4 pattes. Chaque position a son avantage. Une vous permet la pénétration la plus profonde, une autre stimulera le plus le clitoris, et le plus important, la dernière vous donnera le plus de contrôle sur votre verrouillage avec lui par son bulbe pénien. Dans la suite se trouvent ces 3 positions, ce sont celles qui fonctionnent le mieux. Mais essayer est bien sûr le meilleur moyen de découvrir celle que vous préférez le plus.

La position du missionnaire.

La position du missionnaire est probablement la position qui a été la plus utilisée au travers des âges. Dans la position du missionnaire, la femme s'allonge sur son dos et l'homme est au-dessus. La position du missionnaire peut être utilisée pour faire l'amour avec un chien, cela permet à la femme de superviser toute la relation sexuelle. La position du missionnaire peut être réalisée dans un lit ou sur le sol. Si le chien est grand, il peut être utile d'avoir un ou deux coussins. Des modèles très fermes sont préférables, ils peuvent être placés sous votre corps pour vous surélever. En les plaçant sous vos fesses, la partie inférieure de votre entrecuisse sera sous un tel angle que le pénis du chien pourra pénétrer facilement dans votre vagin. Lorsque vous guidez le pénis de votre amant, pour lui faciliter sa pénétration, et quand il est dans vous, vous n'avez qu'à vous relaxer. La semence lubrifiante qu'il vous apportera rendra la pénétration très facile, et en quelques secondes il commencera à vous monter frénétiquement d'une manière que vous connaissez. Ce qui est intéressant et appréciable est que son rythme est plutôt très rapide et la pénétration est très humide. Le montage frénétique La durée pendant laquelle le chien vous montera dépend beaucoup du chien et de son expérience. Pour ses premières fois, cela pourra être très rapide, dans certains cas moins d'une minute, la plupart des chiens entraînés dépassent les 4-5 minutes, mais ne soyez pas frustrée s'il ne vous monte pas frénétiquement plus de deux minutes environ. Vous lui apprendrez à le faire plus longtemps en l'entraînant souvent. Pendant cette pénétration frénétique, le chien giclera dans vous, cela lubrifiera les parois de votre vagin. Mais quand le chien approchera de l'orgasme réel, son pénis commencera à grossir davantage, et plus particulièrement la base de son pénis.

Votre verrouillage à lui par son bulbe pénien.

Vous allez donc sentir la base de son pénis grossir. Maintenant, c'est le moment de savoir si vous désirez ou non le laisser jouir dans vous et le laisser s'attacher à vous grâce à son bulbe. Si vous ne voulez pas, alors vous devez essayer de le pousser en l'attrapant gentiment par la base du pénis. Cependant c'est le verrouillage par son pénis qui rend la pénétration d'un chien intéressante, et en ne vous laissant pas attacher au chien par son bulbe, vous ne ressentirez pas l'ultime sensation sexuelle qu'on puisse éprouver. Si vous le laissez bien vous monter encore et bien s'enfoncer en vous, son bulbe grossira beaucoup plus encore et soudainement il s'arrêtera avec tout son sexe au fond de vous. En même temps, vous sentirez gicler au fond de votre ventre du sperme chaud, son pénis comptera les pulsations. La quantité de sperme augmentera à chaque giclée, et son apparence d'eau et sa transparence se changeront en un liquide blanc qui vous rappellera celui du sperme humain quand vous le verrez. Quelques secondes plus tard son pénis aura atteint une telle taille que la base du pénis atteindra 3 fois le diamètre de l'érection. Vous pouvez penser que cela vous fera extrêmement mal, cependant, ce n'est absolument pas le cas. La base du pénis qui a gonflé pour atteindre cette telle taille, se trouvera juste dans le vagin, et la raison pour laquelle, cela ne fait pas mal, est que l'entrée du vagin n'est pas concernée. Le bulbe se trouvera dans le vagin où la paroi est très flexible, au lieu de ressentir une douleur, vous sentirez votre corps remplis d'une manière extrêmement agréable, la température d'un chien est plus chaude que celle d'un homme, ainsi vous sentirez sa chaude semence gicler au fond de votre vagin. Grâce à la pression créée par son pénis élargi, son sperme se répandra dans tout votre vagin, sans qu'il y ait une seule fuite grâce au bulbe du pénis. Pendant environ une minute, vous sentirez son pénis grossir bien encore, et vous pourriez paniquer à certains moments si vous pensiez qu'il va encore grossir jusqu'à vous déchirer, mais ce ne sera jamais le cas... Le vagin est très souple, n'oubliez pas qu'il est construit d'une telle manière qu'il peut s'accommoder de la tête d'un bébé et de son corps si cela était nécessaire. Mais pour le bulbe pénien du chien, ce ne sera qu'une formidable sensation. L'élargissement arrive doucement, et le vagin s'adapte très facilement à la taille du bulbe du pénis. Durant votre attache, le chien peut vous lécher le visage. S'il le fait, ce sera pour montrer à sa partenaire qu'il est heureux d'avoir été choisi pour la rendre enceinte (mais vous ne pourrez pas tomber enceinte)

La libération de votre attache.

Ce qui est important de savoir avant d'être libérée d'une attache avec un chien, c'est que vous ne saurez pas quand vous serez libérée de cette attache. Pour vous donner une idée, une durée normale peut s'étendre entre 5 et 15 minutes. Pourtant, il n'est pas rare de voir des chiens finir cette attache au bout de 30 à 45 minutes, plus particulièrement avec les gros chiens. Mais je dois vous donner un exemple, avec un même chien je suis restée attachée 4 à 5 minutes, ce qui a été pour moi la durée la plus courte, mais avec le même chien, je suis restée attachée pendant plus d'une heure. Par conséquent, vous devrez rester calme et apprécier cette union en ayant plus de temps libre que vous pouvez avoir avec un homme. Il s'agit de la principale différence dans le rapport sexuel entre un homme et un chien. Un chien ne vous laissera pas après avoir joui, à la place, il restera dur dans vous et sa semence giclera tout au long de votre attache par son bulbe. NB: Notez que lorsque vous finirez une attache avec un chien par son bulbe, vous ne devrez pas utiliser la force pour sortir son pénis. Ce peut être douloureux pour vous et peut blesser le chien pour toute sa vie. Donc, il est important de ne pas avoir à aller à la cuisine pour sortir un plat du four, ou pour autre chose... Quand le bulbe a grossi à sa taille maximale, votre vagin sera probablement rempli complètement par son sperme, et sa semence ne giclera plus. Un chien produit environ 2 à 6 fois plus (!) de sperme qu'un homme (sans compter la partie lubrifiante et la partie épaisse générant un bouchon de sperme) Ce n'est pas bien sûr la quantité qui vous fera tomber enceinte, mais c'est une chose que vous aimerez plutôt sentir...

Votre plaisir.

La position du missionnaire vous procurera une stimulation maximale du clitoris. Mais, son pelage ou sa fourrure vous stimulera aussi, le clitoris, les seins, le ventre, et c'est terriblement excitant de sentir ce chien qui vous monte sur votre corps et votre peau complètement nus... Si vous ne jouissez pas avant votre attache au chien (ce que j'aime faire est de faire arriver mon orgasme au moment où l'attache se produit), vous aurez toutes les chances de jouir pendant l'attache. Le bulbe du pénis qui sera dans votre vagin écartera vos lèvres, et feront bien saillir votre clitoris. Cela vous donnera une merveilleuse chance de vous masturber. Cela prendra la plupart du temps pas plus que quelques attouchements grâce à la présence du bulbe qui se trouvera en état de pulsation et qui stimulera le clitoris de l'intérieur. C'est pendant cette période que vous pourrez recevoir, si vous êtes chanceuse, ce que l'on appelle des orgasmes multiples. C'est quelque chose que seule une femme peut ressentir, pas les hommes. Pendant les orgasmes multiples, votre corps sera soumis à des marées générées par vos orgasmes qui déferleront les uns derrière les autres. Votre vagin entrera dans une série de mouvements convulsifs, et de contractions qui étreindront le pénis de votre partenaire pendant plusieurs minutes, laissant votre corps dans un état de frénésie. C'est la sensation ultime que puisse ressentir une femme grâce à un pénis, et seulement 10% des femmes ressentiront un tel plaisir quand elles feront l'amour avec un homme. Maintenant, je sais par expérience que ce pourcentage augmentera significativement en faisant l'amour avec un chien grâce aux particularités de son pénis. Notemment, la présence du bulbe pénien vous fournira une stimulation impitoyable pendant toute l'attache avec votre chien.

La fin de l'attache.

Pendant la dernière période de l'attache par le bulbe, vous sentirez le pénis devenir plus petit, et vous sentirez que ses giclés ne seront pas aussi puissantes qu'auparavant. Sa semence contiendra moins de sperme, et plus de substance épaisse. Cette substance épaisse a pour rôle de fermer l'entrée de votre matrice, pour former une sorte de bouchon qui gardera le sperme au fond de votre matrice. Ce bouchon a pour fonction de bloquer une partie importante du sperme au fond de la matrice pour rendre une naissance possible. Bien sûr, vous ne pourrez tomber enceinte, mais vous pourrez apprécier une nouvelle sensation et le fait de savoir que votre matrice et votre vagin sont remplis par le sperme d'un chien. Quand le chien finalement retirera son pénis, beaucoup de sperme qu'il aura déposé au fond de votre sexe jaillira de celui-ci, il est donc conseillé d'avoir une petite serviette ou de l'essuie-tout pour vous sécher. Vous pourriez penser que l'acte sexuel se termine lorsqu'il se retire, mais vous auriez probablement tort. Si le chien est bien élevé, il fera quelque chose qui vous stupéfiera. Quand deux chiens ont fait l'amour ensemble, le mâle commencera à lécher le sexe de la chienne, pour lui indiquer que le rapport est terminé. Et en faisant cela, le chien met en route un réflexe de post-copulation qui a pour effet de contracter le muscle vaginal pour refermer le vagin et ainsi conserver le plus possible de sperme dans la matrice, mais aussi, pour créer le bouchon, à l'entrée du vagin. Quand le chien se sera retiré, il essaiera alors de vous lécher, vous pouvez l'encourager s'il ne le fait pas, la sensation de sa langue râpeuse sur votre sexe surchauffé, nettoyant le sperme qui a dégouliné de votre vagin a l'effet d'un baume. Il vous léchera jusqu'à ce qu'il ne coule plus de sperme de votre vagin, et si vous voulez qu'il continue, vous avez juste à contracter vos muscles vaginaux, comme vous faites lorsque vous voulez arrêter d'uriner. Cela aura pour effet de contracter vos muscles, et laissera même plus de sperme de votre vagin couler en dehors pour votre plus grand plaisir. Vous saurez à ce moment que le rapport est terminé ! Je pense que vous aurez apprécié!

A quatre pattes.

Cette position signifie que vous êtes à quatre pattes, ou que vous êtes allongée sur votre estomac, si le chien est petit. Cependant, elle ne vous donnera pas autant de stimulation que celle du missionnaire et cela ne vous donnera pas davantage de contrôle non plus. Par exemple, il vous sera très difficile de pas vous retrouver verrouillée au chien par son bulbe dès le moment où vous ne pourrez pas l'empêcher de s'enfoncer dans vous. Mais, cette position est la plus familière pour rappeler au chien une chienne, cette position vous permettra souvent de commencer facilement avec lui.

Chevaucher.

Chevaucher est une bonne position quand on a un chien de petite ou de moyenne taille. Cependant, il peut être difficile de la réaliser si le chien est très désireux. Normalement, un chien n'aime pas être sur le dos, puisqu'il se sent vulnérable et dominé. Par conséquent, cette position est réservée aux chiens qui ont déjà utilisé les autres positions. Mais, si le chien peut garder la position, alors vous pourrez donner le rythme, la vitesse et même vous déciderez de garder ou non le bulbe dans vous. Il suffira de vous relever, quand vous sentirez le bulbe de votre amant grossir dans votre vagin et vous verrouiller à lui.


La Fellation

Faire une fellation ou sucer, n'est pas une chose que toutes les femmes accepteront de faire. Un quart des femmes sucent leur amant. Mais faire une fellation à un chien, semble être vraiment différent. Pour moi, je ne vois pas de grosses différences entre le sexe d'un chien et celui d'un homme Cela peut être très stimulant de sentir un sexe de chien au fond de sa gorge, de le voir si très, de sentir sa semence couler continuellement. Le sperme des chiens est très semblable à celui des hommes. La première giclée a le même goût que des sécrétions humaines antérieures à l'éjaculation, mais plus salé. Mais quand un chien approche de l'orgasme, sa semence se transforme en un sperme plus consistant, ce qui change le goût pour lui donner une saveur plus épicée. Quand arrive l'orgasme, le jet est plus intense, la semence devient plus huileuse, et le goût moins amer. Il est difficile de ne pas avoir du sperme dans sa bouche quand on suce son amant canin, puisqu'il gicle tout au long de son érection. Aussi, si vous ne voulez pas avaler le sperme du chien, est-il utile d'avoir une serviette ou de l'essuie-tout à proximité, de manière à le recracher. Pour celles qui avalent le sperme, je dois mentionner que le sperme canin comme celui humain est riche en protéine et qu'il n'y a aucun problème à l'avaler. Je connais plusieurs femmes qui n'aiment pas le goût, mais c'est un goût auquel s'habitue, après quelques fellations, vous pourrez même adorer ce sperme mielleux. Faire une fellation à un chien ressemble à réaliser une expérience, pour voir ce que le chien aime. Chaque chien a sa propre personnalité, et les réactions peuvent être très différentes lors d'une fellation avec différents chiens. Mais, je dois ajouter que le massage des testicules n'est pas recommandé quand un chien montre qu'il craint cela. Ce qu'un chien peut apprécier est de laisser le bout de votre langue jouer à la pointe de son pénis, spécialement, si vous essayez de chatouiller l'orifice au bout de son sexe. Un chien n'apprécie pas la succion autant que les hommes, il préfère monter, aussi quand il giclera et que le bulbe du pénis grossira, il sera bon de tenir une main serrée fermement derrière le bulbe ce qui lui indique qu'il est dans le vagin. Si vous relâchez, il pourrait vous monter dans la bouche, ce qui vous causera un gag. La fellation est quelque chose que vous devez aimer faire, sans vous sentir forcée par quelqu'un. C'est quelque chose que vous devez avoir envie de faire.


Pour finir

Faire l'amour avec un chien, comme je vous l'ai dit plus tôt, peut être extrêmement agréable, si cela est fait correctement. Il y a beaucoup de femmes, ici en Italie, qui ont eu des relations sexuelles avec un chien, et qui continue sur une base régulière, c'est-à-dire à partir d'une fois par semaine à plusieurs fois par jour... J'espère que ce texte a couvert ce sujet qui est resté tabou pendant tellement longtemps. Et j'espère que les femmes qui ont des rapports sexuels avec leur chien, ou celles qui veulent essayer, ou celles qui n'y ont jamais pensé trouveront que ce texte vaut la peine d'être lu. J'ai beaucoup d'expérience dans l'amour avec les chiens et ce depuis longtemps, et j'ai tout appris en le faisant souvent. Ma relation adolescente avec un chien a considérablement augmenté mon appétit sexuel, et j'ai aussitôt, depuis, commencé à aimer davantage le sexe avec les hommes. Faire l'amour avec un chien est une chose que toute femme qui possède un chien ou qui vit près d'un chien de temps en temps peut aimer. Toutes, de la femme de maison qui en a assez, à l'adolescente qui est effrayée de coucher avec des garçons (de peur de tomber enceinte ou d'attraper une maladie vénérienne)... toutes peuvent trouver que faire l'amour avec un chien constitue la relation sexuelle ultime... Le chien ne parlera à personne, et il appréciera autant que vous....

ANNA , traduit par PATRICIA

Guide pratique du sexe avec les chiens - pour homme.

Basé sur la VO de : Nevyn Traduction et ajouts : BeastLove_FR (BL_FR)

Introduction

Ayant un peu la fainéantise de rédiger un guide, j'ai préféré me baser sur un How to US, et tout comme la FAQ en y mettant mon grain de sel. Surtout que dans ce domaine j'ai réellement une grande expérience avec les chiens mâles mais aussi avec les femelles. Dans ce guide je vais traiter de chiens 'entiers', entendons par là des canidés non stérilisés. De même, cela vas de soit également que je ne traiterais pas de Yorkshire ! Le chien a, au MINIMUM, la taille d'un épagneul pour les mâles et d'un labrador pour les femelles.

-> AVANT TOUT : L'ANIMAL DOIT ETRE CONSENTANT. <-

Et si vous vous y prenez bien dès le début, sans forcer, votre animal le sera pour toujours : les chiens aiment le sexe. Il ne faut que briser cet interdit qu'on leur impose dès leur plus petit age qui est de ne pas se laisser aller avec nous. Il leur faut plus ou moins de temps pour comprendre ce privilège qu'on leur accorde et par la suite il faut juste garder que le control du moment de la relation afin de ne pas se laisser depasser et dominer. Les males vont laisser leur pulsion faire très rapidement, mais avec les femelle il faudra avoir leur confiance. Certainne aimeront jusqu'a réclamer dans certains situations, mais d'autre ne feront que se laisser faire par confiance en vous. Quelque soit le sexe du chien, il faut que la bête vous connaisse ou que vous ayez un très bon feeling avec, qu'elle aime votre présence (si vous jouez souvent avec, si vous la nourrissez souvent, si vous avez passé beaucoup de temps avec). Soyez sûre qu'il/elle est en bonne santé.

Les femelles :

Leur maturité sexuelle apparaît vers leurs 8-18 mois (plus grande est la race, plus tard elle apparaît) par leurs premières règles. La période 'fertilisable' suit de 5-7 jours l'apparition des premiers saignements (les chiens mâles alors deviendrons complètement jaloux et fortement attirés prêt à tout pour être avec la chienne). Cela pendant environs 7 jours, suivit par à nouveau 5-7 de saignement. Ses prochaines chaleurs seront dans 6 mois).Avant ses premières chaleurs, je vous recommande un minimum d'activité sexuelle. Laisser la découvrir sa place de chien avant qu'elle ne vous identifie comme son espèce. Un chien doit rester un chien. On peux aussi avoir des relation avec une chienne stérilisée par ovariectomie (l'utérus n'a pas été retiré), mais elles auront moins de désire, de pulsions (hormonales..). L'idéal etant les femelle qui ont eu une portée car leur vagin a deja été travaillé/dillaté forcement.

Evitez donc des rapports avant ses premières règles, mais cela ne veut pas dire ne pas la câliner! Laissez-la s'habituer à vos caresses partout sur son corps et autour de sa vulve, mais évitez les stimulations sur son clitoris à ce stade. Câlinez la et aimez la comme le chiot qu'elle est. C'est aussi le bon moment pour vous de découvrir son corps et sa partie génital ainsi que les différences qu'il y a avec une femme. Vous noterez alors que l'entrée de son vagin est en forme de 'Y'. La queue du Y pointant vers le bas, et c'est aussi là que ce trouve son clito. Les lèvres sont couvertes d'une fine couche de poils. Pendant la période de ses premières chaleurs, la chienne peut déprimer, ou alors être apeurée par ces changements en elle. Elle peu partir à la recherche d'un camarade. Traitez la alors comme tel et ne la laissez pas s'échapper de chez vous. Il est de votre responsabilité, dans les semaines qui vont suivre, de s'assurer qu'elle ne se fasse pas prendre par une horde de chiens surexcités autour de votre maison.(une bonne barrière ou un sceau d'eau froide pourrait néanmoins les faire fuir.)

Après que les 1er saignements aient stoppé, sa vulve va considérablement grossir. Il se peu qu'elle vous invite à une relation en vous montrant sont arrière train et remuant la queue dès que vous la regardez dans les yeux. En d'autre mot : elle est excitée et ne tient qu'a vous de la soulager :) Déshabillez-vous. Il est bon de ressentir votre chienne de tout votre corps. Traitez la comme vous l'auriez fait avec une femme. J'entends par-là, passer du temps à la caresser, à la câliner. Jouez avec ses tétons, qui deviendront plus large et plus sensible avec ses chaleurs. Excitez la le plus possible. Quand elle sera vraiment accroc, son vagin sera bien lubrifié, et elle sera prête à jouir. Le meilleur moyen de faire cela et d'utiliser un ou deux doigts. Ne tentez pas d'y fourrer votre sexe tant que vous ne pouvez pas facilement y mettre deuxou trois doigts. Par le temps, elle prendra plaisir à vos attouchements et s'ouvrira à vous de plus en plus. Toute fois les première fois il faudra parfois insister (n'oubliez pas qu'un chien à un os dans son pénis lorsqu'il dévergonde une femelle) mais sans jamais lui faire mal. Stoppez si elle réagit vivement ou si elle cris, il ne faut pas l'effrayer ou elle aura toujours peur de vous.

Passez derrière elle et insérez un doigt doucement. Si elle n'est pas assez humide, utilisez votre salive ou du lubrifiant type KY (n'utilisez pas d'huile végétal ou de lubrifiant à base de pétrole). Très vite vous la verrez donner des coups de hanches, c'est normal. Avec votre doigt en elle, elle vas donner des coups de bassin. Synchronisez votre vas et viens avec ses mouvements de hanches. Avec l'autre main, caressez lui le ventre, tes tétons... Elle vas très vite jouir avec plaisir. Vous le saurez lorsque vous sentirez ses muscles du vagin se contracter sur votre doigt, assez fortement. Elle se léchera aussi les babines. Essayez de lui faire durer le plaisir aussi longtemps que vous pourrez, jouez avec son clitoris. D'une façon générale, traitez la comme vous l'auriez fait avec votre amour. Si votre chienne était vierge, avec le temps vous verrez qu'elle s'ouvrira à vous de plus en plus. Je me souviens de ma première chienne où j'avais du mal à y mettre un doigt aux premiers jours. Mais après plusieurs jours/semaines je suis passé à deux doigts pour enfin passer à mon sexe complet (entre temps j'essayais avec mon sexe, mais au début je pouvais tout juste y mettre mon gland. Puis petit a petit je gagnais des centimetre en pénétration). Ensuite elle y prit goût énormément et je pouvais la prendre, même hors période de chaleur (c'était une chienne de 50kg), avec ma simple salive comme lubrifiant. Je dirais même principalement hors période hormonale car justement pendant ses chaleure, la vulve et vagin etait tellement gonflé que mon sexe n'entrait plus. Reste que même hors chaleur, si l'apprentissage s'est fait en douceur, elle aura des périodes d'exitation et d'envie. Que du bonheur pour tous :)

Si votre chienne fait partie des très grande races, vous pourrez directement utilisez votre sexe. Très recommandé même. Elle donnera des coup de hanche sur votre sexe aussi facilement qu'elle le fait avec vos doigts. Accroupissez vous derrière elle (ou faites la s'allonger sur une surface surélevée) et guidez votre sexe d'une main en elle. Sa queue vous gênera peut être (sauf si elle est coupée), mais vous n'aurez probablement qu'à l'enrouler autour d'une de vos jambes. Utiliser votre autre main pour vous agripper à ses hanches. Quand votre sexe sera fermement en elle, vous pourrez vous agripper à elle avec les deux mains et vous enfoncez bien plus loin. Mmmmm, savourez cette chaleur, ce minou serré. Habituellement, je la fais jouir avec mes doigts avant de la pénétrer avec mon sexe, car par ses mouvements de hanche, mon sexe finit toujours par sortir du sien. N'ayez pas peur d'éjaculer en elle, vous apprécierez plus, et il n'est pas possible de la mettre enceinte avec votre sperme. Après que vous deux ayez eu votre orgasme, elle deviendra probablement très affectueuse (si elle a aimé) et joueuse. Flattez la un peu, caressez la et dites lui que vous l'aimez. Faites lui part de vos sentiments. Ne soyez pas contrarié d'attendre ses prochaines chaleurs pour avoir une relation. Entre deux périodes, elle restera réceptive au sexe, mais vous la trouverez plus 'étroite'. Vous aurez peut être un peu de mal à la pénétrer complètement. Utilisez beaucoup de lubrifiant mais de forcez pas. Ne trahissez pas la confiance qu'elle a en vous.

Quelques variations :

Léchez ses tétons, avec elle allongée. Je trouve ça vraiment très stimulant pour nous deux. Vous pouvez aussi lui léchez sa vulve et son clitoris, elle appréciera. Peu de chiens aiment la pénétration anal, mais un ou deux ne réagissent pas contre (bien qu'ils paraissent être une exception). Si votre chienne n'apprécie pas , ne la forcez pas. Et puis je ne vois pas l'intérêt d'une pénétration anal lorsqu'elle offre mieux :p.

ATTENTION, ne jamais passer d'une pénétration anale à une pénétration vaginale ! Vous transporterez des bactéries et elle risque une infection. Mais d’une façon générale, évitez la sodomie. Votre chienne est alors simplement en totale soumission, sans plaisir…

Pour changer, vous pouvez la prendre en missionnaire, elle sur sont dos et vous allongé sur son ventre. Une rotweiller que j'ai longtemps gardée adorait cette position. Je la voyais parfois venir a moi, me tournant le dos et renuant son moignon de queue, puis elle allait d'elle même sur le lit se mettre sur le dos me jettant de petit regard d'invitation. Dans cette position (ventre a ventre) l'angle ainsi créé est, je trouve, parfait pour la pénétrer. Tous les chiens que j'ai croisé aimaient lécher mon sperme. Il était même parfois difficile de les faire attendre que je termine mon éjaculation.

Voilà une idée de ce que votre chienne peut vous offrir, passons aux mâles maintenant.

Les mâles :

Les chiens sont les meilleurs compagnons de sexe qu'il existe, tant pour les hommes que pour les femmes. Ils sont toujours excités, et toujours partant pour une relation. Les mâles sont sexuellement mature vers leurs 8-10 mois. Comme pour les femelles, évitez le plus possible des relations avant cet âge. Mais en attendant découvrez ses parties intimes, habituez le aux caresses. Leurs testicules iront d'une taille presque inexistante à 3mois (profitez en pour vérifier que les 2 sont bien decsendu, sinon direction véto pour plus d'info) vers quelque chose de bien conséquent dans une poche en velours à 9 mois. Le pénis d'un chien est 'caché' dernière une peau velue que l'on nomme fourreau. Vous pouvez faire apparaître le pénis en tirant le fourreau vers la base du pénis.

ATTENTION - ne laisser pas le pénis d'un chiot trop longtemps à l'air. Sa peau est très sensible et s'assèche vite. Cela sera très douloureux pour le chien.

Lubrifiez (lire le passage sur les type de lubrifiants dans la section ci dessus) son pénis si c'est le cas avant de refaire passer le fourreau sur le sexe. Autre remarque ici, le sexe d'un chien a une forme vraiment différente de celui d'un humain. Il contient un os (d'où des manipulations très délicates afin de ne pas lui fracturer l'os pénien). Quand le chien est excité sont sexe grossit et se dessine ainsi : à l'extrémité vous avez un petit trou (en forme de tuyau), puis la verge et à l'autre extrémité une sorte de boule, c'est le bulbe errectible (knot en anglais). NOTE : si le knot est resté à l'intérieur du fourreau avant de gonfler : n'essayez pas de tirer dessus. Il faudra attendre que son knot diminue pour tirer le fourreau derrière celui-ci. Et vice versa, si le fourreau et derrière le bulbe, il faudra attendre que le pénis rétrécisse avant que le fourreau reprenne sa place. Donc, petit conseil, si vous jouez avec votre chien, soyez sûr que personne que puisse vous déranger car si vous avez le temps de vous refroquer, le chien a besoin de plusieurs minutes pour que son pénis redevienne normale. Le pénis entier est aussi sensible que le gland d'un homme. Lorsque le fourreau est derrière le knot, manipulez le pénis avec précaution. Généralement, je le tiens par dernière le knot ou par le knot lui même, mais pas par la verge. Il est également très souple à la base, ce qui permet de l'orienter dans tous les sens (si le fourreau et derrière le knot) et même de le passer derrière le chien (le bout du pénis pointant carrément à l'opposé de sa tête. Soyez prudent tout de même).

Précision: lors de l'accouplement entre canidés, le bulbe pénien du mâle se gonfle à l'intérieur du vagin de la femelle et a pour effet d'empêcher le pénis de sortir avant la fin des phase d'éjaculation, le mâle se dégage alors de la femelle mais son pénis reste dans son vagin, et les chiens se retrouvent alors "collés" l'un derrière l'autre (le but étant de permettre à la femelle de récolter le plus de sperme possible durant l'accouplement et augmenter les chances de fécondation). Le fait de pouvoir positionner le pénis du mâle derrière celui-ci n'est donc pas du tout douloureux pour le chien.

Bon, j'arrête la traduction car je me rend compte que je ne me base même plus sur le texte original depuis longtemps si ce n'est dans l'organisation des chapitres. Dans tous les cas de figures traités ci-dessous, lorsque vous aurez atteint votre bonheur, ne partez pas comme un voleur, remerciez le chien, caressez le, embrassez le etc... Continuez même vos jeux sexuels avec lui, il se peut qu'il en veuille encore!

La masturbation / l'éjaculation:

C'est le point de départ pour les novices. Mais pourtant ce n'est pas si évident. Il faut savoir déjà que tous les chiens ne se laissent pas toucher facilement le sexe (sauf s'il à été éduqué très jeune). Pour ceux-la il faudra en premier gagner leur confiance (jouer avec eux, nourrissez les, prenez le temps de les câliner). Puis lors de câlins, caressez leur le ventre pour vous orienter petit à petit vers leur sexe. Lorsqu'il vous laissera toucher son pénis, vous pourrez commencer à faire un va-et-vient en tenant son fourreau. Vous pouvez être soit accroupis à ses cotés, soit allonger en dessous (pour ceux qui aime s'asperger de sperme). Très vite vous allez voir le chien donner des coups de hanches. C'est normal, les chiens sont très précoce et commence leur 1ère phase d'éjaculation très vite, mais rassurez-vous cela n'a rien à voir avec une éjaculation humaine qui dur quelques secondes. Un chien éjacule tout le long de la relation qui peut durer jusqu'à 40 mn! Au début il éjaculera du liquide pré-semiale (transparent comme de l'eau) puis par la suite se sera son sperme même, bien plus laiteux. Son bulbe vas aussi assez vite grossir. Personnellement, je préfère laisser le bulbe dans le fourreau, ainsi je peu simplement continuer sa masturbation, récolter ses semences, sans avoir constamment besoin de lubrifier la main qui le masturbe. (car si vous laissez le fourreau derrière le knot, lubrifiez abonnement votre main et le pénis de chien : je vous rappelle, tout le pénis est hyper sensible au contact.). Parfois le chien lubrifie de lui même avec son liquide préséminal. Le plus important est de ne pas le laisser sec. En fonction du vas et vient de votre main, il est fort probable que le chien essaye de vous monter... Libre à vous de le laisser faire, mais prenez connaissance du paragraphe suivant.

Se faire prendre par le chien :

Voilà le moment le plus intéressant du guide. Je commencerais par avertir les intéressés par les risques encourus. Avant le laisser le chien vous sodomiser, rappelez vous qu'il aura tendance à 'verrouiller'. C'est à dire que son knot va se loger dans votre anus et grossir. NE LE FAITES PAS AVEC UNE RACE GÉANTE ou de grande taille, leur knot atteint souvent la taille d'une balle de tennis! Si votre anus n'est pas prêt à recevoir ce généreux volume vous risquez d'avoir des saignements anales pendant plusieurs jours!! De même, avec une race plus petite, si vous verrouillez avec, retenez le par les pattes arrières ou faite vous aider afin que le chien ne se retire pas violemment. Parfois j'utilise juste leur laisse arrochée au colier pour maintenir le chien en position sur mon dos, assoyer avec un ordre orale type (doucement, pas bouger...) Si vous voulez réellement verrouillé, travaillez vous alors avec des godemichés. Pensez aussi que les chiens ont de terribles griffes sur leurs argots. Protégez vous le torses, ou protégez les pattes du chien (avec des chaussettes), ou limer lui les ongles en arrondit, à moins que vous aimiez avoir mal ^^! Il est fort probable qu'il vous griffe sinon. Cela peu bien se passer souvent avec de petites griffures, mais un jour vous risquez de vous retrouver avec une entaille de 30cm bien large et bien rouge... Difficile d'aller à la plage alors (croyez moi ^^).

Donc après une masturbation, le chien aura tendance à vouloir vous grimper. La position la plus pratique est de simplement vous mettre à genoux. Certains se débrouilleront seul, d'autre auront besoin que vous vous saisissiez leur sexe (par le bulbe ou par le lien) pour le guider dans votre anus, ou de le masturber un peu pour que le chien donne des coups de rein et vous pénétrer alors. Il vas alors commencer un rapide ramonage. Lorsque chien ralentira son va-et-vient tout en restant en vous, vous allez très vite sentir sont knot grossir. C'est vraiment le moment que je préfère. Tout son sexe en vous, plus moyen de s'en défaire, vous sentirez son sperme vous inonder.

Le verrouillage peut durer de 10mn à 30mn. Tout ce temps, le chien éjaculera en vous, ce qui promet un joli spectacle lorsqu'il se retirera = pensez à mettre une serviette en dessous si vous êtes sur un lit ou sur de la moquette. Pendant le verrouillage, il est fort possible que le chien essaye de se retourner comme dit précedement, de façon à ce qu'il soit 'cul à cul' avec vous. C'est la position normale qu'il aurait pris avec une chienne. Attention donc, si vous avez déjà verrouillé, à ce qu'il de se retire pas de vous violemment pendant la manœuvre!

Une variation de la pénétration, est que le chien vous prenne en missionnaire. Vous devrez vous mettre sur le dos au bord d'un lit ou d'un canapé, et laisser le chien entre vos jambes. Dans cette position, il est difficile que le chien verrouille. Mais vous aurez un meilleur contrôle de la bête, et surtout vous pourrez le caresser, l'embrasser, le tenir par vos jambe... Une autre variation, très peu tolérée par les chiens dominants est de le coucher sur le dos (=position de soumission pour un chien) après l'avoir masturbé et que son sexe soit érection complète, fourreau derrière le knot. Accroupissez vous sur lui en orientant votre anus vers le sexe que vous maintiendrez bien droit. Empilez vous dessus tout simplement. Je n'aime pas trop cette variation car c'est vraiment utiliser le chien comme un objet. Le chien étant en total soumission.

Pénétrer le chien :

3 règles à cela :

- ne pas tenter avec un chien de moyenne ou petite taille !

- ne pas insister si le chien ne veux pas !

- respecter ces règles.

Comme il l'a déjà été dit plusieurs fois dans ma FAQ, peu de chiens apprécient la sodomie. S’ils se laissent faire, c’est par soumission à vous… à éviter donc. Cela est bien plus facile avec les grande race (minimum : bergers allemand). Et la position la mieux acceptée par les chiens est celle ou ils restent debout sur leurs 4 pattes.

La fellation :

De vous au chien

Souvent la suite d'une masturbation. Vous avez le choix entre 4 principales positions :sous le chien (ma préférée), derrière le chien en oriantant son sexe vers l'arrière, sur le coté et le chien sur le dos. Dans tout les cas, humidifiez le pénis de votre salive très abondamment! Et n'utilisez pas vos dents, l'ensemble du pénis étant très très sensible. N'hésitez pas à avaler leur sperme, c'est très saint, bourré de protéines.

-> Pour les 3 premiers cas, son pénis en bouche, prenez garde à une chose : NE LAISSER PAS LE CHIEN DONNER DES COUPS DE REINS. Sous l'excitation, il se peu que votre chien veuille pomper du bassin dans votre bouche, tout comme il l'aurait fait dans votre anus. ATTENTION, je vous rappelle qu'avant de grossir, le pénis est majoritairement constituer de l'OS PENIEN. Il peut vous blesser.<-

J'aime à me coucher sous mon chien, le masturber (en gardant son knot dans le fourreau afin de faciliter la masturbation) et glutiner ses semences. Je me fait généralement complètement asperger le torse, le visage...quel régale.

Du chien à vous

Certains chiens raffolent des pénis et du sperme et n'hésiteront pas à lécher spontanément votre pénis dès qu'ils en auront l'occasion. Cependant restez prudent, certains chiens ne sont pas très délicat et pourraient vous blesser avec leurs dents, il peut être nécessaire de protéger votre sexe avec votre main en me laissant dépasser qu'un bout du gland afin de permettre au chien de le lécher sans risques d'éraflures.

Si Le chien à peu d'intérêt à vous lécher, vous pouvez attirer son attention avec un produit qu'il aimera lécher.

-> PAS DE CHOCOLAT, qui est toxique à trop grande quantité pour un chien <-

Le contact de la langue canine sur le pénis est particulièrement agréable et excitant, de plus les chiens aiment généralement le sperme et apprécient que l'on éjacule dans leur museau et lèchent généralement jusqu'à la dernière goute. Certains chiens peuvent aimer l'urine et aller jusqu'a le lecher (boire) mais il est à rappeler que contrairement au sperme qui est très riche en protéine, l'ingestion d'urine répétée peut entrainer une fatigue rénale, organe fragile chez les chiens qu'il est préférable de préserver.

Le docking :

C'est le fait de mettre votre pénis dans le museau d'un chien ou dans son fourreau. Acte de pure bestialité car le chien est dans une position de soumission/objet qui l'empêche d'apprécier. Dans les deux cas : cela ne se pratique qu'avec des grosses races (surtout pour le fourreau où le chien doit avoir un pénis de la même taille que le votre). Je ne peux pas trop en parler car je l'ai peu pratiqué, juste à l'occasion pour des photos ou expérimenter. Pour le docking dans le fourreau, couchez le chien sur le dos, chevauchez le à l'envers. Votre sexe sera dons face au sien. LUBRIFIER ABONDEMENT. C'est assez difficile de faire entrer son pénis dans son fourreau car avec le lubrifiant le fourreau est difficilement saisissable. Pour le docking buccal, attention à ne pas étouffer le chien. Celui ci doit avoir un long museau (ou vous un petit sexe :) )


Voilà pour ma FAQ, pardon aux auteurs des FAQ qui m’ont servis de support puisque j’ai beaucoup plus laisser libre allé à mes proses. J'espère que vous saurez en faire profiter votre animal.

Soyez son ami, et ce pour la vie. Soyez son amant, et il n'en sera que plus contant :-D BL_FR

Source : FAQ (version 1.7 - 1/6/2009) réalisée par 'BeastLove_FR' (merci à lui pour avoir réuni tous ces guides, issus de FAQ américaines)